skip to Main Content

Dernière semaine pour nous soutenir !

Depuis 7 ans les conteuses de l’association enchantent le quotidien difficile d’enfants malades, de leurs proches et des personnels soignants et éducatifs, avec leurs récits colorés et pleins d’énergies positives ! Notre campagne de financement participatif au bénéfice de l’action Ça Conte à l’hôpital s’achève dans une emaine.

Une semaine pour nous aider à faire rêver les enfants hospitalisés, lutter contre leur sentiment d’isolement et leurs inquiétudes, et contribuer à leur prise en charge thérapeutique. Mais aussi embellir les moments passés avec leurs proches et apporter un instant de détente aux équipes qui prennent soin d’eux au quotidien.

Une semaine pour s’engager, en tant que citoyen·ne concerné·e et convaincu·e, amateur·rice de contes, personne sensible au mieux-être des autres, notamment des enfants malades, leurs proches et les professionnels de la santé et de l’enfance qui les accompagnent au quotidien.

Une semaine pour partager un peu de la chance que l’on a de pouvoir écouter, raconter, imaginer, rêver, s’étonner, s’interroger, se remettre en question, identifier les problèmes, chercher des réponses et surtout faire partie des solutions !

Voilà ce que nous vous proposons en participant à cette campagne de financement participatif !

D’ici la fin de la semaine :

  • donnez sur la page HelloAsso dédiée ;
  • diffusez la campagne autour de vous, sur vos réseaux, à vos proches ;
  • et encouragez les conteuses, les équipes des services hospitaliers où nous intervenons et les jeunes patients et leurs familles…

Pour nous, toute forme de soutien et d’implication est positive ! Nous réservons à nos donateurs des contreparties spéciales, à découvrir sur notre page HelloAsso… Mais nous vous préparons à toutes et tous encore quelques surprises prochainement. Alors, surprenez-nous aussi !

Un grand merci à nos partenaires depuis 2013 :

Back To Top
Recevez nos
DERNIÈRES NEWS
Info spectacles, actions menées, etc ...
ENVOYER