skip to Main Content
4 Spectacles De Debora En Ligne Pour La Fête Du Conte Du Réseau Des Médiathèques De Saint-Quentin-en-Yvelines

Fête du Conte à Saint-Quentin-en-Yvelines : 4 spectacles en ligne de Debora

Le réseau des médiathèques de Saint-Quentin-en-Yvelines (78) organise la Fête du Conte du 27 février au 13 mars 2021. Notre artiste conteuse Debora Di Gilio est de la party !

Pour cette 20e édition, entièrement proposée en numérique et gratuitement, Debora a eu carte blanche pour enregistrer quatre spectacles destinés aux enfants de 3 à 5 ans. « C’est un bonheur de travailler avec les équipes du réseau des médiathèques de Saint-Quentin-en-Yvelines, elles sont très investies et valorisent le conte comme il le mérite ! »

« La Petite poule rousse », « La Polenta de Catarina » et « Coq doré » : Debora a puisé dans le répertoire traditionnel italien pour faire voyager ses petits auditeurs à distance. Des récits loufoques et des situations cocasses servis par une voix et une personnalité chantantes ! Dans « Grand gros pouce et petit doigt », ce sont les mains de la conteuse qui prendront le contrôle…

Retrouvez ces vidéos de 8 à 13 minutes – idéal pour les plus jeunes – en accès libre sur le portail du réseau des médiathèques de Saint-Quentin-en-Yvelines à partir du 27 février, ainsi que bien d’autres contenus : animations, jeux, contes, veillées et autres joyeusetés sont invités pour faire sa fête au conte !

Back To Top
Recevez nos
DERNIÈRES NEWS
Info spectacles, actions menées, etc ...
ENVOYER