skip to Main Content
Dans ma peau, le spectacle du duo Huile d'olive et Beurre salé, continue son chemin entre résidences et représentations

« Dans ma peau » : une résidence nordiste sous le signe de la bienveillance et du partage

Le duo Huile d’olive et Beurre salé continue de sillonner la France, entre résidences et représentations, pour polir son nouveau spectacle : Dans ma peau. En février, elles ont fait halte dans le département du Nord pendant 4 jours.

Du 7 au 10 février, les deux artistes conteuses Debora et Fabienne (à gauche sur la photo) ont profité d’une résidence au Théâtre de la Rianderie de Marcq-en-Baroeul pour améliorer encore leur version du traditionnel Peau d’âne, présentée par exemple en octobre dernier à Nanterre.

Elles ont travaillé avec Karine Tison, régisseuse du théâtre, pour les lumières, et une nouvelle fois sous le regard extérieur de la metteuse en scène Lucia Trotta, metteuse en scène (à droite sur la photo), afin d’ancrer encore plus le spectacle dans leur corps et leurs voix.

Un séjour nordiste intense, mais marqué par la bienveillance et le partage, pour Debora. « C’était une super résidence. J’ai beaucoup aimé travailler avec Lucia, toujours aussi délicate, et Karine, qui a su nous écouter. Tout s’est déroulé harmonieusement. »

Back To Top
Recevez nos
DERNIÈRES NEWS
Info spectacles, actions menées, etc ...
ENVOYER