skip to Main Content
Plus de 40 commerçants de Nanterre ont participé à la collecte

Collecte à Nanterre : une première réussie au profit de nos contes pour enfants malades !

42 enseignes ont participé à cette campagne locale de financement, de novembre 2021 à janvier 2022. Avec l’association des commerçants du centre-ville de Nanterre (ACCVN), nous avons créé et distribué des boîtes à dons pour les commerçants et établissements du cœur de notre ville. Boulangeries, traiteurs, restaurants, épiceries, fleuristes… étaient de la parie.

L’objectif de cette collecte ? Contribuer à financer nos séances de contes dans des hôpitaux et services franciliens spécialisés en pédiatrie. Pour la première opération de ce type, nous avons choisi de miser sur le sens de la solidarité des Nanterriens. Grâce aux enseignes participantes et aux donateurs locaux, nous avons réuni près de 500 euros. Soit une trentaine de visites individuelles au chevet d’enfants malades !

Une réussite qui en appelle d’autres et inscrit un peu plus notre association dans la vie locale. « Nous sommes ravies que l’ACCVN ait été associée à ce projet de collecte qui servira aux enfants hospitalisés », conclut Laurette, sa représentante et propriétaire du magasin jeunesse La Cigale et la Fourmi. Et nous, heureux du soutien et de l’intérêt accordés à nos actions pour les plus vulnérables !

Back To Top
Recevez nos
DERNIÈRES NEWS
Info spectacles, actions menées, etc ...
ENVOYER